Contacts en cas d'urgence

Publié le par Pauline Prodhome

Voici quelques renseignements pour nous contacter en cas de problème urgent. Pour téléphoner en Russie depuis la France, il faut ajouter le préfixe 007 095. En tout cas, préférez les emails pour communiquer, ces contacts ne sont donnés qu'en dernier recours, et j'achèterais vite une carte téléphonique pour pouvoir vous joindre !


Adresse des cours :

Moscou
Ulitsa Krjijanovskogo,
Dom 24/35
Korpus 1, Komnata 207

Personne à contacter :
Mr. Soumine Alexandre Ivanovitch
Tel : 124 81 88

Adresses des résidences :
(Nous ne savons pas encore dans laquelle nous serons hébergés)

--- 119 992 Moscou
      Leninskije Gory, Glavnoje zdanije MGU imeni Lomonossova

--- Moscou
     Ulitsa Shabolovskaja
     Administration : 2° étage

Publié dans Adresses utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'éspere que vous aurez vite accés à Internet, je veux toutes les premières impressions en détail :)
Répondre
P
Quelle rapidité Christophe ! ;)Oui j'espère aussi. Normalement nous aurons accès à internet dans l'école. Je ne sais pas pour ce qui est des résidences. J'essayerais de donner régulièrement des nouvelles et les impressions.Gros bibi, et bon courage dans ta recherche de boulot !