Juste un mot pour rassurer

Publié le par Pauline Prodhome

Bonjour a tous.

Nous sommes bien arrives et tout se passe bien. Nous n`avons pas pu acheter de carte telephonique car nous n`avons pas encore de carte d`etudiant et c`est difficile de trouver un cafe internet. Mais j`aurais peut etre internet dans ma chambre prochainement ! Ce sera alors beaucoup plus simple !

Je n`ecris pas long car nous sommes presses, mais TOUT VA BIEN, nous passons notre temps avec des Italiens, turques, espagnols et russes tres sympas, et la russie est vraiment un pays d`alcooliques ! Nous passons notre test de langue ce matin et les cours ensuite, mais j`ai deja progresse !

A bientot pour un article plus detaille (avec des photos) !

Publié dans Carnet de Bord

Commenter cet article

Alexiy 07/08/2006 14:39

Et bien bravo pour votre blog.Je connais bien l'université où vous êtes, pour y avoir déjà étudié quelques mois l'an dernier. Je reviens d'ailleurs sur Moscou en septembre pour parfaire mon russe. Peut être nous croiserons nous. Vous êtes en centre ville, où au siège de l'université en banlieue?J'espère que vous aurez beau temps et que vous vous plairez à Moscou (je n'en doute pas, d'ailleurs...). Petit tuyau: récupérer la carte d'étudiant russe pour aller visiter le Kremlin, ceci vous permettra de profiter des prix "étudiant russe" (encore moins cher qu'étudiant internationnaux et je ne parle pas du prix touriste) qui sont nettement moins cher. Attention à l'accent au moment de payer le billet.A bientotAlexiy