Un week end en Russie

Publié le par Pauline Prodhome

Voici un week end de trois jours qui se termine. Se reposer ? Pourquoi faire ? Nous avons au contraire profite du temps libre pour bien visiter, de nuit et de jour.

 

Jeudi et vendredi soir, nous avons ete dans un "club" pour danser. L`ambience y etait sympa et la musique cool. Les garcons etaient fous car six filles ont fait un streap teese... comme quoi il en faut peu parfois ! Dans la journee, nous avons visite la ville et goute des restaurants. Je garde les cartes de visites de chaque endroit ou je vais pour les decrire et les conseiller sur le blog. Nous n`avons pas encore fait de musee, mais bien visite Moscou. Dimanche, Remi est meme alle dans une autre ville, a une heure en train avec les polonais. J`avais interdiction de venir car il craint l`over-dose de PoPo (qui a dit que j`etais insuportable ?!?) donc je n`en sait pas plus. Il m`a pris l`appareil donc pourra peut etre en parler lui-meme. De mon cote, je suis allee avec Mickael (un francais) dans un bar assez chic. C`est drole car la population y etait vraiment differente de la banlieue dans laquelle nous dormons. C`est un coin rempli de jolies filles et qui sent le fric a plein nez. Notemment, une chose m`a vraiment choquee. Sur une table voisine de la notre, il y avait un couple, la trentaine. Le mec embrassait la nana, il semblait reelement amoureux et la couvrait de baisers. De son cote, la femme, meme pas si belle que ca, restait impassible, droite, les yeux ouverts dans le vide. Peut-etre etait-elle avec lui seulement pour son fric, mais c`est une chose que je ne peux pas comprendre !!

 

Enfin voila un petit resume du week end. Le temps passe tres vite ici et la semaine recommence (ah tien je suis en retard en cours d`ailleurs !!). Certaines personnes sont parties ce week end, dont Marine, une francaise tres sympa, un groupe de turcs et Constantin, un Serbe vraiment adorable. D`autres vont peut etre arriver, mais je pense que les choses vont se calmer doucement. Je garde les adresses email et suis invitee partout autour du monde pour des vacances... c`est tres sympa des ambiences comme ca !! Allez, il faut que je file, alors a bientot !

 

Publié dans Carnet de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
SALUT MA PUCE<br /> COMO CA VA?<br /> JESPERE QUE LA RUSSIE NA PAS VRAIMENT CHOQUEE TA PERSONALITE. JESPERE QUE LE LIVRE Q JE T CONCEILLE TA PERMI DE COMPRENDRE MIEUX LE MILIEUX OU TU ES MAINTENANT...<br /> A PARIS IL PLEU, IL FAIT FROID... <br /> TU NOUS MANQUE..<br /> QUANT TU VAS REVENIR JE VAIS FAIRE PTITE FETE, COM CA TU VAS MONTRER A TOUT LE MONDE TES FOTOS, TES SOUVENIRS...<br />  <br /> GROS BIBI<br /> JESPERE QUE TU TIENS LE COUP. TU ES FORTE<br /> SI TA BESOIN QQCHOSE TU SAIS MON EMAIL.... JAI DES AMIS QUI SONT Q MOSCOU DONC SI TA BESOIN  DAIDE....<br /> GROS BIBI<br /> T"ANTO
Répondre
P
Merci pitchounette ! ça va la vie est belle je n'ai pas trop à me plaindre. en plus il recommence à faire beauc après une semaine assez moche. Un détail juste, les gens se moquent de moi quand je parle ukrainien en croyuant parler russe ! C'est rigolo ! Allez, je pourrais bientôt te corriger tes fautes alors ! (je rigole, j'en suis loin encore) !Gros bibi et bon courage à paris !