Qui veut un chat russe ?!?

Publié le par Pauline Prodhome

Je ne peux pas mettre de photos car je suis dans un cyber cafe et c`est bien dommage car il y a, au sous-sol du dortoire, 4 chatons vraiment adorables. Ils viennent souvent jouer avec nous et sont vraiment craquants ! Bon, j`avoue, comme ils sont un peu "a tout le monde" (donc a personne) et qu`ils sont nourris de sardines, ils sont un peu sales et ne sentent pas tres bons, mais ils sont vraiment tout chous ! J`ai deja repere mon prefere, un peu angora avec les yeux verts et vraiment calin... Je me demande si le prendre dans ma valise en partant (Non vincent, ne hurle pas je t`entend d`ici !)

 

En fait, le probleme c`est que la rentree est le 1ier septembre, et ils ne savent pas quoi en faire a ce moment la. Mickael a parle avec un des gardes et ils vont peut etre les tuer ou les abandonner. Je trouve ca vraiment triste, surtout qu`ils ont deja dans les 3 ou 4 mois ! Depuis, je demande a tout le monde si ils ne veulent pas adopter un chat. c`est un peu complique je pense pour passer la douane (mise en quarantaine etc) mais bon... Ils sont vraiment mignons !

 

Enfin, en attendant j`ai pris des tonnes de photos d`eux et j`en profite bien ! (Venus si tu me lis, ne sois pas trop jalouse ! :p)

Publié dans Anecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A ce sujet les chats ont disparus. Officiellement ils sont en vie, mais nous penchons plutot pour leur transformation en chapka pure zibeline.
Répondre
V
Il est hors de question que tu reviennes à la maison!Je ne t'acceptes plus! Miaouuuu!Vénus
Répondre
V
Je précise quand même au cas où pour le chat : NOOOOON j'en veux pas à la maison :p<br /> D'ailleurs ca commence à s'améliorer avec Vénus (notre chat obèse) et elle me fait pleins de calins. alors c'est pas le moment de la rendre jalouse :p<br /> Bibis aux petits chatons quand même
Répondre
M
Tu n'as pas précisé si les chatons parlaient russe ;-)
Répondre