Les immeubles russes

Publié le par Pauline Prodhome

Ces photos risquent de rappeler quelque chose à Christophe, puisque je pense que c'est un peu le même modele de construction qu'au canada. En tout cas ce n'est pas du tout français. Il parait que l'Etat s'est inspiré des immeubles russes pour construire ses HLM, mais ce n'est pas réussi. Notre immeuble est un mauvais exemple car il est tres moche, mais certains sont vraiment tres sympas. Et surtout ça laisse de la place autour pour de la verdure. Je trouve ça tres agréable car, on n'a pas l'impresson, comme a Paris, d'être trop grand pour son espace.



Pour illustrer cela, je met ici une photo prise de ma chambre, située au 17° étage d'un immeuble qui en contient 22.


Publié dans Visites et Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
        Ben en fait, tu as raison pour celui du haut qui ressemble beaucoup à certains immeubles de Montréal, mais pas trop pour ceux du bas... Je n'en ai pas vraiment vu des comme ça!              Et je confirme moi aussi, ça fait du bien de découvrir des grandes ville avec de la verdure où on ne se sent pas étouffer!
Répondre
V
Ah oui quand même !! Ca fait haut !!<br /> Te connaissant tu dois avoir envie de sauter avec un parachute ;)
Répondre