Quelques amis

Publié le par Pauline Prodhome

Voici quelques photos des presonnes présentes. Il faut savoir que les gens restent pas mal entre nationalités proches dans la journée, et c'est normal. Les groupes se mélangent (avec la vodka qui aide) le soir. Je n'ai pas ennormément de photos sur mon ordinateur et c'est Rémi qui a l'appareil. Je mettrais donc plus tard d'autres commentaires.



Voici d'abord le groupe des italiens et Espagnols (avec un hollandais en haut à gauche qui s'est tapé l'incruste sur la photo :p) qui sont les premiers que nous avons rencontré ici et sont tres sympas. C'est les pires au niveau fête. De gauche à droite : Marco (Italie), Marco (Italie) et Sergio (Espagne). Je ne connais pas le nom du Hollandais mais il est cool aussi.


Un autre italien pour completer le groupe. Andrea c'est le play boy toujours fourré avec les nanas... D'ailleurs on ne le voit plus trop en ce moment... La faute d'une jolie russe sûrement !


Anton  Russe qui parle parfaitement anglais et Martha, Italienne aussi, qui est partie samedi. Ils sont sortis ensemble.


Alors là je ne connais pas les noms. Le premier à gauche est norvégien, parle parfaitement français et rentre cette année à l'ENA. Il est sympa et très intéressant quoique assez timide. Le second est hongrois mais je n'en sais pas plus sur lui.


Constantin, un Serbe vraiment adorable qui est parti dimanche soir. Il est très interessant aussi et m'a dit de venir le voir quand j'irais chez Emi en Albanie !


Kevin est canandien anglophone qui a immigré en californie et parle un français excellant. Il est vraiment très marrant et je l'apprécie beaucoup.


Je ne sais plus le nom de celui de gauche. Je crois qu'il est turque mais je ne le connais pas bien. Celui de droite s'appelle Faisal. Il est Saoudien et vraiment très sympa.


Voila le tour d'horizon. Je me rend compte qu'il manque beaucoup de monde, notemment des Polonais et d'autres français et turques. Je les mettrais plus tard. Ca donne en tout cas un apperçu de la populace estudiantine, principalement masculine et multiethnique.

Publié dans Visites et Rencontres

Commenter cet article

MÎman 15/08/2006 08:59

Sympa les copains ! Bon j'espère qu'ils sont tous gentils avec Popo .........

Christophe 15/08/2006 01:29

Impressioné par le nombres d'articles que tu as posté en une journée! Ca se voit que tu as maintenant Internet dans la chambre! En tout cas, c'est vrai que l'ambiance a l'air trés sympa! Ca donne envie! Ah, les soirées étudiantes internationales!

Vins 14/08/2006 16:58

Ca a l'air plutôt sympa comme ambiance. vous faites la fête où au fait ? Dans la rue ? Heureusement la vodka doit bien réchauffer !!
Pas de jolies russes à nous montrer ? :p