Exposition universelle et aéronautique

Publié le par Pauline Prodhome

Samedi après-midi nous avons fait une grande balade sur l'endroit de l'ancienne exposition universelle. Je ne sais pas la station de métro, c'est le problème de se laisser guider, mais c'était vraiment joli. Il y avait des batiments pour les anciennes républiques d'URSS (je n'ai pas trouvé l'Ukraine Anto désolée...) et un grand parc. Voici quelques photos :



Au même endroit, il y avait des monuments à la gloire de l'aérospaciale avec des monuments, le premier avion Aeroflot... Tout ce qui touche à l'espace est une grande fierté ici, et je pense que ça fera plaisir à papa de visionner des images.


Publié dans Visites et Rencontres

Commenter cet article

Pauline 19/08/2006 12:51

Coucou papa, je te fais de gros bisous !C'est vrai qu'il y a beaucoup de photos nocturnes à la "Angela", mais je visite aussi beaucoup ! C'est surtout le temps de rédiger les articles détaillés (sur les visites et de civilisation) qu'il me manque. Pour le retour, j'ai choisi de couper la poire en deux en allant en train à Saint petesbourg et Helsinki puis en bateau à stockolm. De là je prend l'avion (seulement 30€) pour Paris. J'arriverais le 31 au soir, ce qui me laissera du temps pour travailler ensuite. Je suis contente en tout cas que tu sois venu visiter ce blog. Je te fais de gros bisous, ainsi qu'a toute la famille doutre, et te prie de ne pas trop t'inquiéter. Petite pauline est une grande fille, avec tous ses défauts ! ;)

Patrick Prodhome 19/08/2006 00:07

bravo Pauline, enfin quelque chose d' interessant a voir ... le jour. Grosse bise, Papa.