Triste dimanche

Publié le par Pauline Prodhome

Hier nous avons fait une soirée photos (je rajoute ces images dans l'album photos), car beaucoup de gens sont partis. C'etait très triste de leur dire au revoir, mais j'espère réellement que nous allons nous revoir, à Moscou ou ailleurs ! Je pense que nous nous sommes fait de vrais amis ici.


Les "Campioni del Mondo" vont surtout me manquer :



et Sergio, qui nous prive de Sangria pour le reste du voyage !



Pour ce qui est de Aybar (Daniel pour moi), il vient passer le mois de septembre à Paris alors c'est moins triste !



Aujourd'hui, entre tous les au revoir, nous n'avons pas fait grand chose. Ce soir nous allons au cinéma, voir un film américain sous-titré en russe, car c'est trop frustrant si c'est seulement en Russe. Demain, nous allons voir le musée de l'armée avec Rémi,  et nous profiterons du fait que l'ambience est plus calme pour visiter.

Ca va se désemplir doucement ici jusqu'à vendredi (date de notre départ à St Petersbourg), mais il reste des personnes très sympas, dont Faisal, Kevin, et aussi Masha, une russe de Sibérie, que j'ai rencontrée hier soir et avec qui j'ai tout de suite accroché !!

Publié dans Carnet de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> It was very useful for me. Keep giving such thoughts later on as well. This was actually what I was looking for, and I am pleased to come here! Thanks for giving the such details with us.<br /> <br /> <br /> cubicle curtains<br />
Répondre
F
je peux le confirmer elle était très en ce dimanche!!!
Répondre