Les aléas de deux "pas doués"

Publié le par Pauline

Bon, le projet avance... Lentement mais sûrement !
Rémi devait avoir l'assurance avant d'avoir son billet d'avion, et moi l'inverse... On a donc acheté nos billets il y a 2 semaines :  418 euros pour moi, avec une réduction car j'ai moins de 25 ans.
En revanche, ma companie d'assurance était fermée jusqu'à hier... Encore de l'attente. J'appelle, je donne les tarifs, les dates... et là, problème, mon séjour est de 31 jours alors que ça marche par périodes de 30 jours ! Gloups ! Billet à changer, 60 euros de réservation à repayer ! Gloups !
En tout cas, j'ai appelé la dame du centre culturel, nous ne sommes pas encore en retard ! C'est déjà ça ! Normalement, la semaine prochaine nous aurons tous les papiers pour partir !

... Il ne reste plus qu'à remettre la main sur mon passeport ! ...
... Si Rémi était joingnable, ce serait bien aussi ...
... On garde Espoir ...

***Long Soupir***

КАКАШКА !!

(Je ne traduis pas, ceux qui me connaissent comprendront, les autres n'ont pas besoin de comprendre)

Publié dans Carnet de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hop un bisou avant de partir à Emi et Constance.Merci de votre message (les autres aussi !) et à bientôt. Avec un peu de chance, Rémi se décidera peut-être à venir écrire quelques messages une fois sur place... (il voulait me soumettre ?! dans ses rêves oui ! :p) Constance, FX m'avait dit que vous feriez un blog sur l'Inde ? ça en est où ? Je veux l'adresse !! En tout cas bon séjour !! Mimi : bonnes vacances, même si ce n'est pas le Liban, profite bien de ton chéri !!
Répondre
C
Gros bisous à tous les deux et bon courage pour votre périple au pays de la vodka (on y va tranquille d'ailleurs, hein Rémi???!;)).<br /> Fx et moi partons très bientôt mais comptez sur moi pour suivre avec attention toutes vos aventures!<br /> Je vous embrasse <br /> Constance
Répondre
M
moi j'ai compris КАКАШКА !! :p LOL <br /> à part ca :) je trouve votre site super interessant et bravo ;) je vais regarder avec beacoup d'interet votre aventure en Russie !! <br /> Bonne continuation <br /> Bisous <br /> Emi<br />  <br />  
Répondre
T
Idem pour moi, j'ai hâte d'avoir tes infos au jour le jour!Comme tu le sais, la Russie est aussi un pays qui m'attire (je dois avoir un faible pour les pays avec de la neige!)Donc, j'ai aussi rajouté ton lien et espére que tout se passera bien!Christophe
Répondre
E
Bonjour Pauline,Simplement pour te souhaiter un bon périple. grosses bises Evelyne K
Répondre